Translate

dimanche 20 mai 2012

Projet Condottière 1450 #10 [WIP again...]

Encore un billet avec de l'avancement,
 Toujours des figs Perry Plastiques avec ce qui ressemble à des Hacquebutes.

Dommage, j'aurais préféré des escopettes.

Je n'ai fait que les aplats reste plus que les lavis / eclairssissement.


Le prochain billet ne paraitra que si les figs sont finies, et je pense commencer à faire mon blog Bilingue, plus que pour l'augmentation de la popularité, si cela pouvait me donner 100 points de plus au TOEIC, ca serait super !!

Et le Psiléte ?


5 commentaires:

  1. C'est prometteur.

    C'est quoi le TOEIC ?

    RépondreSupprimer
  2. http://en.wikipedia.org/wiki/TOEIC

    Je suis au niveau vert, si je pouvais arriver au niveau bleu :)

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrai que le fasse aussi le Toiec.

    En dehors de ça, c'est des Suisses ?

    RépondreSupprimer
  4. yes of course ;)


    Pour accompagner les piquiers peints precedement :)

    RépondreSupprimer