Translate

mercredi 29 août 2012

Gladiateurs Italeri

Suite a la vue des figurines de gladiateurs sur le blog Figurinist et d'el Frances, je me suis souvenu de ma boite de figurines Italeri 1/72.

Bon malheureusement, il n'y a que 10 gladiateurs exploitables dans cette boite, le reste : un char à 4 chevaux, 2 lions et 1 ours.

Niveaux ébavurage, ça a été dur et ce n'est toujours pas parfait,


 Mais coté peinture c'était sympa.



Sinon le problème c'est que je ne connais pas la plupart de ces types de gladiateurs à par le rétiaire.
 Si quelqu'un a plus de connaissance pour identifier ces gladiateurs, merci d'avance.

 Par exemple, je n'avais pas souvenir de gladiateur avec hache à deux mains?
En tout  cas, dix gladiateurs prêt a jouer peint en une après midi.



et ca reste ...

This evening , I painted 10 gladiators that were in my montain of minis.
scale 1/72 from ITALERI.


5 commentaires:

  1. Very chouettes. Tu n'as pas eu de souci au collage des boucliers ?

    Le type à la hache c'est peut-être juste un secutor qui coupe du bois :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Joli résultat !
    Pour le gars avec la hache, je dirai un bestiaire et celui avec le javelot un vélite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info,

      Je ne connaissais pas les vélites mais ça correspond bien :)

      Supprimer