Translate

lundi 3 septembre 2012

[Lutzen 1632] Canons de 3 Suedois.

J'arrive au bout de la liste suedoise,

Je viens de peindre 4 canons pour faire des "battalions guns"  Suedois.
 Ces canons étaient incorporés directement avec les brigades d'infanterie pour leur apporter un apport de feu non négligeable.
 Les figurines sont des redoubt. Je n'ai mis qu'un artilleur par plaquette, il m'en reste 4 dans ma reserve.
 Elles sont pas mal ces figurines, quoique plus grande que les warlords et les perry.
 Je ne suis pas mécontent de l'effet "bronze" sur les canons, meme si dans la réalité ils devaient plutot vert sombre.

I painted 4 swedish battalion guns. This guns were incopored in infantery brigade to add more power of fire.
Minis are Redoubt, they are tall than warlord games and Perry.
It stay 4 others unused artillerymen in my mountain of lead.

4 commentaires:

  1. Encore une fois un très beau travail sur des figurines originales...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Tes Suédois vont devenir redoutable ! ! !
    Pourquoi une seule figurine par canon ? C'est par rapport à la règle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait rien de precis dans le régle mais 4 types d'artilleries.
      -> battalion guns = 1 artilleur
      -> artillerie légére = 2
      -> moyenne = 3
      -> lourde = 4

      Enfin c'est mon interprétation :)


      Supprimer