Translate

samedi 23 février 2013

[911 viking] encore du bouclier...

La peinture des figurines est terminé (ouf)
 

Il ne me reste plus que le soclage a faire (aie..) et le camps a peindre.
La fig au milieu ci dessus je ne sais pas d'ou elle provient mais ce n'est pas du essex, la peinture n'est pas de moi non plus, le peintre ce reconnaitra, je ne sais meme pas si c'est un viking mais c'est sympa !



Ensuite des figs de caroligiens legers essex avec un viking, ca passe bien je trouve...

Allez, demain je commence le soclage, j'espere finir dans 2 semaines :)

7 commentaires:

  1. Très sympa, peinture, boucliers...
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ! Les vikings ont beaucoup de boucliers ! Mais c'est ça qui fait leur charme ;)
    Bravo pour ces éléments !

    RépondreSupprimer
  3. La figus qui sort de l'ordinaire c'est du Demonworld. Probablement de la gamme Thain.

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos commentaires d'encouragement :).
    Merci pour l'info Mr Green ,c'est vraiment de la fig luxueuse avec du details. Ca donne envie d'en avoir d'autre

    RépondreSupprimer
  5. Oui (grillé par Mr Green.)

    C'est Jean Loup :) Sacré berserk

    RépondreSupprimer
  6. Parole de normand, c'est du beau travail !

    RépondreSupprimer