Translate

vendredi 8 mars 2013

Guerre et Histoire : Stalingrad

Je viens de l'acheter,

Pas moins de 27 pages sur la batailles de Stalingrad, de belles cartes, du tout bon, je n'ai pas encore tout lu mais j'en fait la pub comme meme :)





Les articles sympathiques à coté, Alexandre au bout de sa conquéte en Inde et la tentative de conquéte du Japon par les mongols et un article sur le Janissaire.

5 commentaires:

  1. Je l'ai ! J'ai d'ailleurs mis un petit billet sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  2. L'ai lu le week end dernier. Mon premier numéro de ce magazine. Il est bon !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai découvert par hasard en septembre, depuis je guette sa sortie.

    Super magazine qui vulgarise mais reste complet.

    Le lansquenet

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires, meme si j'ai l'impression que c'etait du réchauffé pour 75% d'entre vous :)


    Pour le prix, c'est exactement ce que je cherchais :)

    RépondreSupprimer