Translate

samedi 2 mars 2013

[MORAT] Du bourguignon (?)

Suite a mon défi de 2012 perdu (a savoir peindre 2 unités d'infanterie en 2 mois)
Voilà, la plaquette que je devais peindre, je laisse le soclage à réaliser pour son futur propriétaire. (figs Perry)

9 commentaires:

  1. Heureux propriétaire! J'aime beaucoup...
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est effectivement très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      Les pieces donnent un bon rendu, les figs je reste pas convaincu par la gravure...

      Supprimer
  3. Je confirme : heureux propriétaire :-)

    RépondreSupprimer
  4. En plus, sympa la petite marche pour mettre la pièce à hauteur des piétons. (oui, je suis revenu admirer :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ola mon bon monsieur, faut la voir de plus près, je crois que je dois etre le seul blogueur a trouver mes figs en photos plus belles qu'en vrai :)

      Supprimer