Translate

dimanche 5 mai 2013

Photos pour tuto de peinture pour débutant

 J'ai commencé à réaliser un tutoriel pour peindre des figs 28mm (c'est pour  mon club, je rassure les experts)...

 Je me demandais si je n'y avait pas été trop fort sur les eclairssissements de la figurine en bout de chaine...
 Mais finalement en photo, ça rend pas mal...
 Cela m'a donné envie de faire la brigade jaune Suedoise finalement.

4 commentaires:

  1. Euh c'est un effet d'optique la première image ou la première figurine est en 35mm?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est lié au couple bouchon plus haut, tourné de 45°...

      Effectivement l'effet n'est pas terrible...

      Merci

      Supprimer
  2. C'est réussi d'autant plus que le jaune n'est pas le plus facile à faire.

    RépondreSupprimer