Translate

samedi 11 mai 2013

[WWII Squad] Fin de l'objectif initial.

 Je suis venu a bout de la boite Warlord games.
Ci dessus de gauche à droite, un infirmier avec un GW43, un fantassin équipé d'un fusil, un grenadier avec Stg44, un autre équipé d'une MG34 et le dernier avec un fusil.
 et le deuxième groupe, avec deux équipés de Stg44, un pourvoyeur, le tireur à la mg42 et enfin la caution antichar du peleton avec son panzerfaust.
 Petit zoom sur le servant du panzerfaust.
 Deux grenadiers prêt à monter à l'assault.
 Les mêmes de dos.
Et c'est dans la boite, 25 soldats, cela me permet de jouer à Opération Squad en ayant quasiment toutes les options. C'était le but initial !
Il ne me reste plus qu'a vernir et ensuite coller un peu d'herbe statique, et pas le contraire...

Vous pouvez toujours zoomer en cliquant sur les photos.

10 commentaires:

  1. Bravo pour la réalisation de ce projet !

    RépondreSupprimer
  2. petit projet mene a terme. Bravo! 1 de plus! Vous etes combien a y jouer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      Pour l'instant on est 2 motivés :).
      Il faut que je me lance dans les décors pour en convaincre d'autres, On est un club où l'activité de la majorité c'est le 15mm antico-médiéval. (la mienne aussi d'ailleurs meme si j'en peins rarement...)

      Supprimer
  3. Bravo ! J'attends mes bersagliers : je vais essayer de faire aussi vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,

      Ca devrait aller pour toi, j'ai mis 3 semaines finalement...

      Supprimer
  4. Comment est la règle ? Elle fait un peu penser à Chain Reaction ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvain,

      Je ne peux pas encore trop te renseigner, je n'ai pas trop lu la régle (juste la liste), ca à l'air un peu compliqué la gestion des réactions, je ferais un petit compte rendu après la première :)

      Supprimer